Saumon fumé et crème d'avocat

Une recette rapide et facile pour vos entrées de repas de Pâques. Sublimez notre saumon fumé avec une crème d'avocat faite maison.

/ pour 2 personnes
Avocat1 Avocat
Crème fraîche épaisse50 g Crème fraîche épaisse
Citron1 Citron
Huile d'olive au citron8 ml Huile d'olive au citron

Etape 1 : 

Coupez l'avocat en deux et retirez-en le noyau. Épluchez-le puis sortez-en la chair à la cuillère dans le bol. Pressez la moitié du citron dans le même bol. Coupez le reste en quarts. Ajoutez la crème fraîche, salez, poivrez, puis mixez en consistance lisse au mixeur plongeant.

Etape 2 : 

Disposez le saumon fumé Maison Larroque dans 2 assiettes.

Etape 3 : 

Déposez quelques cuillerées de crème d'avocat sur le saumon. Arrosez de l'huile d'olive au citron. Garnissez des quartiers de citron.



Voir l'article entier

Cordon bleu de magret de canard au jambon de pays et toudeille vache brebis
Cordon bleu de magret de canard au jambon de pays et toudeille vache brebis

Voir la recette
Dôme au saumon de Pâques
Dôme au saumon de Pâques

Succombez à cette entrée au saumon fumé, une création aussi élégante que savoureuse. Une véritable invitation au voyage culinaire qui promet d'éveiller vos papilles avec finesse.

Voir la recette
Terrine aux deux saumons
Terrine aux deux saumons

Sublimez le saumon fumé d'exception de la Maison Larroque avec cette recette de terrine aux deux saumons. Une alliance subtile de fraîcheur et de caractère, idéale pour une entrée festive ou un brunch raffiné qui ravira vos convives.

Voir la recette